Le Piccola Orchestra La Viola a été pendant plus d'un an s'est engagé à adopter des enfants des écoles de Tanzanie, en collaboration avec l'Association de Latina Changamano. L'événement extraordinaire est que chaque membre de l'orchestre prendre et adopte un enfant pour toute la durée de l'école de base et avec le but ultime de rendre visite aux enfants adoptés par un voyage à leurs terres tenue de concerts dans les villages où l'association opère.

Chaque année, Preta onlus de Alvito, Changamano ONLUS de Latina et La Scatola del Vento de Coreno Ausonio, des associations au sein duquel opère l'orchestre “Piccola Orchestra La Viola“, organisent des événements dans diverses municipalités où la sensibilité culturelle pour l'aide aux autres a une réponse de grande épaisseur. L'idée était, en collaboration avec Luciano Duro (expert et organisateur de diverses “Liri Blues - Jazz - Folk”, etc.) à choisir Isola Liri de faire de cet événement est dû à la sensibilité particulière de cette “Cité de la Musique“ à être promu la ultérieur renaissance sociaux et culturel.

Eglise de San Lorenzo. Il est situé dans le centre, à côté des célèbres cascades d'Isola Liri. Le parvis, pendant l'été, est le théâtre d'événements dont "Suoni dal Mondo" (Sons du monde)

Voici quelques photos:

Notre point d'information
Agrandir

Notre point d'information et le jouer de cornamuse de "Piccola Orchestra La Viola"
Agrandir

© Mario Tanzilli.

Changamano ONLUS - Via Pontinia 51 - 04100 LATINA         

Traduit de l'italien dans l'Initiative PerMondo des traductions bénévoles des sites Internet.
© Traductrices bénévoles: Rim Naima et Annelynne Lugnier, 2011.

Styliste: © P. Fumarola, 2011. Code: © N. Vessella, 2011.



ItalianoEsperanto
DeutschEnglish